Campagne de démarchage commercial
La société, ONE ENERGY, réalise du démarchage à domicile auprès des clients particuliers pour le compte du fournisseur d’énergie ENGIE, du 07/07/2025 au 07/08/2025
Recherche
Pages les plus consultées
Alerte
La société, ONE ENERGY, réalise du démarchage à domicile auprès des clients particuliers pour le compte du fournisseur d’énergie ENGIE, du 07/07/2025 au 07/08/2025
France Services a ouvert ses portes à Plouigneau depuis ce jeudi 1er septembre 2022.
Il vous permet de bénéficier d'un accompagnement pour vos démarches administratives en ligne (carte grise, question sur vos impôts, vos allocations familiales, etc.).
Je souhaite prendre RDV avec un conseiller : ✉ plouigneaufrance-services.gouvfr ou ☎ 02 98 67 70 09
Je souhaite prendre RDV avec un conseiller : ✉ plouigneaufrance-services.gouvfr ou ☎ 02 98 79 20 16
Immatriculation de véhicules, RSA, impôt, permis de conduire, accès aux services en ligne… Vous avez besoin d’aide pour vos démarches administratives ?Quel que soit l’endroit où vous vivez, en ville ou à la campagne, France services est un guichet unique qui donne accès dans un seul et même lieu aux principaux organismes de services publics : le ministère de l'Intérieur, le ministère de la Justice, les Finances publiques, Pôle emploi, l'Assurance retraite, l'Assurance maladie, la CAF, la MSA et la Poste.
Quand vous vous rendez dans une France services, vous accédez à un service public moderne, qui vous apporte une réponse à visage humain.Au moins deux agents, formés pour vous accompagner dans vos démarches administratives du quotidien, vous accueillent dans un lieu de vie agréable et convivial.Au-delà des formalités administratives, vous avez également accès à des postes informatiques en libre-service.
Création d’une adresse e-mail, impression ou scan d’un justificatif, simulation d’allocations, création de vos identifiants pour accéder au service public en ligne…Les agents France services vous accompagnent dans l’utilisation d’outils informatiques et dans vos besoins numériques du quotidien.Pour résoudre vos démarches les plus complexes, les agents peuvent aussi s’appuyer sur leurs correspondants au sein du réseau des neuf partenaires.
Exemples d’accompagnements proposés :